ALLIANCE LES FOUS ALLIES / L'EMPIRE DES FOUS (Stormfall Age Of War)

Vous qui chevauchez dans le royaume Stormfall Age Of War faites une pause sur ce forum vous y trouverez aide et astuces....

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A TOUS LES NOUVEAUX JOUEURS A LIRE IMPERATIVEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béa
Admin

MessageSujet: A TOUS LES NOUVEAUX JOUEURS A LIRE IMPERATIVEMENT   Dim 24 Nov - 20:20

Bonjour,

Vous venez d'intégrer la ligue de l'empire des fous.
Cette ligue est la ligue école de la ligue des Fous alliés.
Son objectif :
- Vous aider a progresser le plus rapidement possible afin que vous soyez rapidement au niveau pour intégrer la ligue mère.

Pour cela je vous demande dès votre intégration d'aller lire sans exception tous les fichiers (tuto et autres) mis à votre disposition, et de les suivre scrupuleusement. En cas de soucis compréhension ou autres merci de contacter Greg, Tof ou moi même.

- Vous devez faire votre choix rapidement entre joueur off ou joueur def afin que je puisse vous intégrer au tableau des unités et arts perdus. Si vous avez soucis pour faire votre choix contactez nous.

- Ce tableau doit être obligatoirement rempli et mis à jour chaque fin de semaine. N'oubliez pas de renseigner également la colonne du level de l'art perdu correspondant si la découverte n'est pas faite merci de notifier un " 0 ".

- Vous avez été rajouté à plusieurs autres groupes de la ligue

1. groupe diplomatie (ou vous posterez vos screen de rapport d'attaque ou autre conflits)

2. groupe échange ressources parchemins

3. groupe général de la ligue mère afin de vous tenir informés de ce qui se passe chez les grands. Par contre aucun des posts mis sur ce groupe ne vous concerne. Les posts vous concernant sont automatiquement posté sur le mur de votre ligue l'empire des fous.

Je vous demande à tous de respecter scrupuleusement ces directives lesquelles sont la uniquement dans le but de vous aider.

Merci

Béa queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-fous-allies.creer-forums-gratuit.fr

A TOUS LES NOUVEAUX JOUEURS A LIRE IMPERATIVEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1